JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*

Réserver ce séjour

1 Complétez le nombre de voyageur

2 Choississez votre ville de départ, la date de départ et la durée de votre séjour

Ville de départ Date de DépartDuréePrixTT/Pers.Réduction
Aucune disponibilité ne correspond à vos critères. Veuillez modifier la ville, la date de départ ou la durée

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*

Situation

Depuis l'aéroport de Phuket, il faut entre 1h et 1h30 pour arriver à Khao Lak. Dès que l'on traverse le pont entre l'île de Phuket et le continent, on change d'ambiance. Le JW Marriott se trouve à quelques kilomètres du centre de la station. Celle-ci s'est développée depuis quelques années avec un choix de boutiques et restaurants. On n'est pas dans la foire perpétuelle de Patong, il y a de la tenue.

Tout autour de l'hôtel, l'environnement est respecté. L'urbanisme est maîtrisé, on a enfin retenu les leçons des erreurs du passé.

A noter : L'hôtel commence des travaux d'embellissement dans certaines chambres à partir du 13/05/19, fin des travaux prévue pour le 30/06/2020. Les nuisances sont réduites au maximum durant cette période pour ne pas perturber votre séjour.

Hébergement

Les 290 chambres sont réparties dans de petits bâtiments alignés de façon harmonieuse vers la mer. Il y a 4 rangées de ce type, séparées par la piscine. L'ensemble est aéré par les points d'eau et le jardin. Des coursives agréables aux murs blancs et aux sols en carreaux de briques vous amènent à votre chambre.
Il est préférable d'opter pour les chambres situées du côté du lobby. Elles sont les plus éloignées de la piscine dédiée aux enfants, forcément bruyante.

Les chambres sont décorées avec goût dans un style classique avec beaucoup de détails venant de l'artisanat thaï. L'ensemble est chaleureux et confortable. La tête de lit est une reproduction d'une scène de village au temps de l'Empire du Siam, tableaux dans la même trempe. Ventilateur de style colonial au-dessus du lit, lampes de chevet en rotin et meubles en bois exotique pour parfaire la tonalité. On est dans l'opulence et le pratique à l'américaine avec l'immense lit king (qui peut être remplacé par deux lits individuels), un linge de lit de première catégorie, peignoirs et chaussons en nid d'abeille, armoire avec 3 portes persiennes plus grandes que la moyenne, rangement pour les valises à l'entrée, dock ipod sur le bureau, écran plat encastré (avec TV5), liseuses, internet wi-fi gratuit. La salle de bains est en terrazzo blanc. Elle est ouverte sur la chambre à coucher par une vitre qui s'occulte à l'aide d'un store vénitien en bois. Elle est bien équipée avec une grande baignoire, douche séparée, un lavabo et des WC non séparés (quel dommage ! il n'y a que les américains pour ne pas comprendre que la cohabitation lavabo/toilettes est rédhibitoire en catégorie luxe. Marriott aurait dû écouter les Thaïs dans ce cas précis).

La chambre a un petit coin salon avec un sofa et une petite table. Espace que l'on adapte pour la 3ème personne et l'enfant. La plupart des chambres sont communicantes.

Ensemble cossu qui ne se démodera pas au cours du temps.

Dans l'inventaire, la moitié des chambres sont des Deluxe pool view. Situées au premier étage, elles mesurent 45m2 avec en plus un balcon aménagé qui donne sur la piscine. Deuxième catégorie, la Deluxe pool access est identique. Seule différence, elles se trouvent au rez-de-chaussée avec une terrasse aménagée et un accès direct à la piscine. Un plus qui ravira vos enfants.
Pour les familles, la Family room pool access fait 10m2 de plus et permet de loger deux enfants dans deux sofas.
Il existe deux types de suite, la Duplex et l'Exécutive suite. Elles sont plus dédiées pour la clientèle asiatique.

Restauration

Le principal restaurant est le Waterfront. Dans le plus grand bâtiment de l'hôtel. Il se trouve face à la plage. Le buffet pour le petit déjeuner est impressionnant. Toute la journée, carte internationale et variée qui est exécutée face à vous, dans la cuisine ouverte. Salle à manger intérieure et extérieure.

Son annexe, Olive se spécialise dans la cuisine méditerranéenne. Ouvert uniquement durant la haute saison. (notre hiver)

Au bord de la piscine principale, deux restaurants de spécialités. Le Ta Krai est le thaï. Il utilise les produits frais locaux. Le Sakura, un japonais avec du personnel nippon, c'est rassurant.

Du côté du lobby, un comptoir propose pâtisseries et sandwichs.
Deux bars au bord de la piscine, dont un a un comptoir dans la piscine. Indispensable au goût des asiatiques, le bar dans l'eau. Sinon le resort n'a pas ses lettres de noblesse. C'est comme cela ; faut le savoir.

Equipements et Activités

Le Quan Spa est à l'écart. A la décoration arabisante, il dispose de 15 cabines de soin autour d'un bassin. Les tarifs sont légèrement plus élevés que la moyenne. Sur la plage, vous trouverez facilement une masseuse sous une hutte qui propose ses services. Ce sera moins chic et confortable mais c'est aussi réglementé, prix affiché et sans mauvaise surprise.
Le fitness est ouvert 24h/24. Bien vu par rapport au décalage horaire. Séance de yoga quotidienne et courts de tennis.
La plage est aménagée avec transats et parasols à la toile d'un blanc éclatant.

La piscine est un immense complexe long de 3km serpentant entre les bâtiments et le jardin. Il y a la piscine principale avec ses gazebos (petits kiosques) et sa piscine pour les enfants qui est beaucoup plus ludique. C'est un point fort du JW Marriott.

Pour les enfants, un kids club avec des moniteurs qui s'occupent d'eux à partir de 3 ans. Salle de jeux pour les grands enfants et ados avec jeux vidéos et autres activités.

A votre disposition
Bureau d'excursions et sorties en mer proposées par la réception.
A noter que l'hôtel propose un salon pour les personnes qui décollent dans la soirée de Phuket. Ils pourront se rafraîchier avant de partir.

Notre avis

Un resort de rêve.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Prix comprend

- les vols aller et retour vers la Thaïlande
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An